3D secure, les Banques Marocaines optimisent la securité ecommerce

TechniqueWeb creation site dorum windows Linus
tafoukte

3D secure, les Banques Marocaines optimisent la securité ecommerce

Messagepar tafoukte » mer. janv. 03, 2018 1:35 am

Le 3d secure est un moyebn récent adiopté pr les banques pour securiser les transactions d'achat en ligne.
En general , lors de vos achats vous recevez un code sur votre gsm ou mail valable pour 15 minutes, ce code vous devez renseignez la banque pour que le paiement se fait. Si , vous n'arrivez pas a ontroduire votre code dans un laps de temsp de 15 minutes il faudra reafire toute l'operation

Image

tafoukte

Re: 3D secure, les Banques Marocaines optimisent la securité ecommerce

Messagepar tafoukte » mer. janv. 03, 2018 1:39 am

tafoukte a écrit :
mer. janv. 03, 2018 1:35 am
Le 3d secure est un moyebn récent adiopté pr les banques pour securiser les transactions d'achat en ligne.
En general , lors de vos achats vous recevez un code sur votre gsm ou mail valable pour 15 minutes, ce code vous devez renseignez la banque pour que le paiement se fait. Si , vous n'arrivez pas a ontroduire votre code dans un laps de temsp de 15 minutes il faudra reafire toute l'operation

Image
Coment cela se passe?
pour Baid Almaghrib, rendez vous a u guichet automatique, deroulez le menu jusqu'a voir "LODIFIER LE NUMERO DE VOTRE TELEPHONE"
introduire le numero de votre gsm valdes
on vous demandera votre operateur
renseignez le menu
Vous serez averti immediatement si l'operation a réussi.
En ce qui me concerne, j'ai bien fait toute l'operation, mais lors des achats, je n'ai pas pu payer , et je ne 'ai pas reçu de message de validation, resultat ma carte a été verrouillée, j'ai du me rendre a l(agence postale barid almaghrib pour la deverrouiller:
bone chance